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Contrôleur de Gestion H/F – CDI – 0.8 ETP

A propos

L’association Les Apsyades (Nantes Métropole), reconnue d’utilité publique depuis 1919, 210 collaborateurs, 6000 patients accompagnés par an, 15 millions d’euros de budget, ayant pour mission le développement d’une offre de soin par une approche pluridisciplinaire en addictologie et en psychiatrie enfants et adultes, composée de 4 établissements (9 consultations CMPEA, 7 antennes CSAPA, 1 SMRa de 65 lits / 13 places HDJ et 1 CPP de 15 lits / 4 lits AT / 20 places HDJ) répartis sur le département de Loire-Atlantique. www. les apsyades.fr

Vos avantages

  • 6 semaines de congés payés
  • 18 jours de RTT
  • Mutuelle et prévoyance
  • Carte titre restaurant
  • Œuvres sociales du CSE
  • Prise en charge à hauteur de 50% d’un abonnement de transport en commun ou prime transport
  • Action logement (Facilite l’accès au logement)

Vos missions

Sous les responsabilité du Directeur Administratif et Financier et en lien avec les équipes, vos principales missions seront :

– Participer à l’élaboration des EPRD et PGFP,

– Suivre les prévisions budgétaires, analyser et anticiper les écarts budgétaires. Être force de proposition sur les actions correctrices,

– Réaliser, en collaboration avec les équipes, les ERRD, RIA, SAE, RTC, rapport annuel et d’activité, compte administratif et financier …,

– Participer au opérations de fin d’année et au situation intermédiaire,

– Suivre et faire évoluer les tableaux de bord de pilotage : activité, taux d’occupation, recettes, masse salariale …,

– Veiller à la fiabilité des données issues des différents systèmes d’information. Garantir et contrôle notre comptabilité analytique,

– Réaliser toute étude budgétaire, financière et médico-économique à la demande de la Direction,

– Réponse à toutes enquêtes et actions de reporting régional ou national,

Cette liste n’est pas limitative et reprend les principales tâches.

Profil

Vous possédez au minimum 2 ans d’expérience, ce qui vous a permis de développer une expertise en contrôle de gestion budgétaire et réglementation budgétaire de préférence dans les secteurs de la santé : établissements sanitaires, médico-sociaux.

Expertise dans la manipulation des data, utilisation excel, construction de tableau de bord.

Rigueur, Autonomie et Esprit d’équipe.


Rémunération

Salaire minimum de 2000 € brut mois (incluant la prime Ségur) + Prime d'ancienneté (reprise à 100%) + Prime décentralisée (5%) - CCN 51